• EXCLUSIVITÉ

    Heart Condition

    Fantastic Mister Zguy est extrêmement heureux de vous présenter son troisième album. Il est composé de 8 titres réalisés avec amour, tendresse et toujours dans une démarche Lo-Fi. Il clôt aussi 365 jours de création intensive puisque c'est le 4ème CD produit par Zguy depuis le 15 février 2019.

     

    Bref, on en dit pas plus et on vous laisse découvrir le premier titre de l'album qui est aussi le single : "Nothing else to say".

    Nothing Else To Say

    Full Album

    L'année 2019 fût une année durant laquelle Zguy a beaucoup produit. Il a réalisé son premier album intitulé King Shrimp qui est sorti en février 2019. Puis a enchaîné sur un merveilleux EP Punk Love avec son ami Gaetan Nonchalant. Et seulement 2 mois plus tard, il commençait l'enregistrement de son deuxième album Sticky Shrimp. Ce dernier est sorti en septembre dernier mais comme Zguy était en pleine crise de boulimie musicale, alors il a décidé de se lancer dans l'enregistrement de son quatrième CD en un an: Heart Condition.

     

    Zguy est allé au bout de lui-même. Il en a fait des crises d'angoisse, même de tétanie. Sous l'allure un peu à la cool, il est allé chercher toutes ces chansons au fond de lui-même.

    In Love With Me

    Merci aux shrimps !

    Fantastic est super fier du résultat et aimerait remercier tous les musiciens qui lui ont permis de réaliser ce 3ème album. Ça a été un vrai bonheur de partager ce record avec vous tous !

     

    Alexandre avec ses guitares magnifiques, Laetitia et Alice, les deux chanteuses Lo-Fi trop classes, Roland, son bro qui a toujours été là et qui est le meilleur ingé son de Paris, Nick, qui a fait des drums de fou depuis LA, Doud, pour sa ballade au piano, Rémi pour le master et enfin Julien pour son talent et qui a illustré l'album. Mais aussi les deux personnes qui l'accompagnent tous les jours : Raph et Hélie <3

     

    Heart Condition bientôt dispo sur toutes les plateformes